STORES DE VÉRANDAS

B-126 STORE POUR VÉRANDA

Le store pour véranda B-126 est une banne solaire avec guidage latéral pour vérandas carrées, serres et toits de verre en pente. Avec, en option, une extension télescopique qui augmente l’ombre jusqu’à 1,25 m en dehors de la véranda. Le coffre entièrement fermé en aluminium résistant à la corrosion empêche l’enroulement des feuilles et saletés avec la toile.

Selon le type de tissu, ce store pour véranda peut fournir une véranda de 5 m de large et une avancée de 6 m avec une surface maximale de 19 m2 de l’ombre. En version couplée, la largeur maximale double jusqu’à 10 m et une surface jusqu’à 38 m2 (acrylique) ou 36 m2 (Soltis).

B-127 STORE POUR VÉRANDA

Le store pour véranda B-127 est un système de protection solaire pour véranda flexible dont les coulisses peuvent être déplacées jusqu’à environ 1 mètre vers l’intérieur.

Le grand avantage de ce système est qu’il s’adapte parfaitement aux vérandas à pans coupés et peut la couvrir entièrement. Il peut également fournir une protection supplémentaire jusqu’à 1 m au-delà des deux côtés. Le store pour véranda B-127 peut être équipé d’une extension télescopique jusqu’à 1,25 m qui procure une zone d’ombre supplémentaire dans votre véranda (en option).

Selon le type de toile, ce store pour véranda motorisé peut fournir une véranda de 6 m de large et une avancée de 5 m avec une surface maximale de 22 m2 de l’ombre. Le B-127 pour véranda est également disponible comme structure autoportante à 2 pôles sous la référence B-127 Pergola.

B-128 VÉRANDA

La véranda B-128 est une variante à la pergola B-128 sur laquelle l’écran ZIP est fixé sur le dessus de la véranda.

Le toit de la véranda B-128, tout comme la pergola B-128 est pourvu d’une toile solidement tendue basée sur la technologie de l’écran ZIP. Pour la véranda B-128, la toile est exclusivement pare-soleil.

Les poteaux sont remplacés par des supports qui sont directement fixés sur le toit de la véranda. Les coulisses sont ensuite montées sur ces supports. Pour maintenir la toile tendue, une poutre de soutien de la toile fait également partie de la dotation standard à partir d’une saillie de 3 mètres.

La véranda B-128 peut, grâce à un kit de supports spécialement développé, être installée côte à côte avec un raccord étroit. La coulisse latérale peut même être montée directement sur le mur latéral.

La commande peut se faire aussi bien avec une télécommande qu’avec un interrupteur manuel. Le store pour véranda B-128 est également disponible comme structure autoportante à 2 poutres sous la référence B-128 Pergola.